L’hypnose pour se libérer de son passé

L’hypnothérapie est un accompagnement afin de  vivre pleinement dans son présent.

Se libérer des blessures de l’enfant intérieur, traverser un deuil, dissiper un traumatisme ancré…

Se libérer des blessures du passé grâce à l’Hypnose.

– L’enfance est un moment de vie majeur durant lequel l’être humain se construit. L’adulte qui a manqué d’amour, être rassuré … peu s’apporter et combler ce manque par lui même grâce à l’hypnose. 

– L’adulte peut aussi porter un héritage familiale. Il est important de couper et faire la part des choses entre ce qui appartient à une loyauté familiale (parents, grand-parents …), un transgénérationnel et ce que l’on est en essence. 

Se libérer de son passé grâce à l’Hypnose c’est redécouvrir l’ensemble de vos émotions, c’est se donner l’opportunité de retrouver une joie de vivre …

En thérapie simple ou en TSA, dans la douceur aussi ludique qu’un jeu, vous redonnerez tout l’éclat et l’amour à cette partie de vous que vous rencontrerez de façon symbolique. 

Surmonter l’épreuve du deuil grâce à l’Hypnose.

La perte d’un être cher, un divorce, la disparition d’un animal ou même une IVG, sont des événements douloureux qui peuvent rester en mémoire. L’hypnothérapeute propose un accompagnement personnalisé durant les phases successives au deuil. Dans, le cas d’un deuil non résolu, l’Hypnose thérapeutique permet de guider la personne à s’en libérer avec douceur, bienveillance et pérennité.

La PNL, un ensemble d’outils service de l’Hypnose.

Certaines techniques issues de la PNL permettent de corriger le souvenir d’un événement traumatique afin de libérer la personne de cette mémoire ancrée. De la même façon, il est possible de sublimer le souvenir d’un événement positif au service du bien être global d’une personne en le transformant en ressource interne. Ce type de technique, utilisé en état modifié de conscience renforce son efficacité.

" La plus grande erreur consiste à détruire votre présent en vous rappelant d’un passé qui n’a plus d’avenir "

Anonyme

hypnose-et-le-deuil-paris

Le passé est source d’apprentissage.

Il a constitué votre histoire de vie et ce que vous êtes devenu. Il a sa place dans votre mémoire comme celui d’un beau souvenir, d’un moment agréable, d’une belle expérience… Le passé est constructif à condition de le voir comme la source de ce qui vous a fait grandir.

Le pouvoir de la résilience

Le pouvoir de la résilience est la capacité qui vous permet de percevoir les événements les plus difficiles comme une occasion à grandir. Si parfois, il reste délicat de le concevoir, alors l’hypnothérapeute vous guidera afin de regarder les situations passées sous un autre angle. Si consciemment vous avez changé votre point de vu mais que malgré vous les émotions et ce qui vous entourne n’a pas changé alors l’Hypnose est une solution à la libération d’un passé  afin que vous puissiez découvrir et vous souvenir de qui vous êtes.

hypnose-contre-le-deuil

Réservation d'une séance d'hypnose

Je souhaite faire mon deuil en réservant une séance d’hypnose

Contact