L’hypnose pour lutter contre les addictions

L’hypnothérapie est une solution pour arrêter de fumer, diminuer sa consommation d’alcool ou perdre du poids.

q

L’hypnose pour arrêter de fumer

L’hypnose permet de se libérer du tabac. Entre 1 séance d’hypnose, vous retrouverez un bien être sans prise de poids ni frustration ! L’hypnothérapeute vous accompagnera dans une séance thérapeutique adéquate à vos besoins.

q

L’hypnose pour perdre du poids

Un accompagnement en Hypnose vous permettra de perdre du poids en douceur, sans régime et sans frustration ! Grâce à la thérapie symbolique vous retrouverez une sérénité et une légèreté. 1 à 3 séances d’hypnose suffira pour retrouver votre poids de forme.

q

Se libérer des troubles compulsifs grâce à l’Hypnose

L’anorexie, la boulimie, l’alcoolémie … sont des troubles qui nécessitent un accompagnement sur une plus longue durée. Il s’agit ici, d’un changement de vie profond. Comptez plusieurs séances afin de mettre en place un suivit de qualité qui vous accompagnera en douceur vers un accomplissement de votre bien être.

" Le corps est le produit de l’esprit sain "

George Bernard Shaw

hypnotherapeute-contre-les-addictions-paris

L'hypnose contre les addictions

Quelle que soit votre addiction, si vous en avez une, c’est que votre esprit en a besoin comme d’un soutien. Si vous luttez de force pour vous empêcher d’aller à l’encontre de ce qui est plus fort que vous, vous risqueriez de frustrer cette partie de vous-même qui trouve dans cette addiction une intension positive. Les raisons d’être peuvent être multiples comme: se consoler avec du chocolat, se rassurer avec de la nourriture, s’apaiser avec une cigarette, se réconforter avec un verre d’alcool …

Une hypnose personnalisée

Il suffit de remarquer que si vous arrêtez de force et avec difficulté une addiction, il a de grandes chances pour que celle-ci se déplace ou que vous rechutiez. Afin d’y remédier, l’hypnothérapeute adoptera la technique adéquate en fonction de votre histoire de vie. Si l’addiction est reliée à un évènement passé, il sera important de traiter dans un premier temps le lien émotionnel. En libérant votre Inconscient de l’émotion désagréable avec l’Hypnose, il se sentira déjà soulagé d’un poids et aura moins ou plus du tout besoin de compenser dans le meilleur des cas. C’est dans un second temps que l’hypnothérapeute vous accompagnera à vous libérer définitivement de votre addiction. Le nombre de séances peut varier en fonction de chaque personne.

Réservation d'une séance d'hypnose

Je souhaite me débarasser d’une addiction en réservant une séance d’hypnose

Contact