L’hypnose pour le couple

L’hypnothérapie est un accompagnement dans la quête et la qualité des relations amoureuses.

L’hypnose pour trouver l’amour

L’hypnothérapie est idéale pour toutes les personnes qui cherchent désespérément un partenaire ou qui attirent à elles toujours le même type de personne. L’hypnothérapeute vous proposera d’aller à la rencontre de votre féminin et masculin intérieur en 2 séances de TSA en hypnose humaniste.

L’hypnose pour rééquilibrer son couple

Il arrive parfois que le couple batte de l’aile après quelques années de vie en commun. Les partenaires ont trop d’attentes de part et d’autre, les blessures de chacun remontent à la surface et les efforts s’amenuisent. Si chacun des partenaires prend le temps de résoudre ses blessures grâce à l’hypnose humaniste, alors le couple conflictuel peut évoluer vers le couple créateur et divin.

L’hypnose pour un épanouissement dans la vie de couple

L’hypnothérapie sera d’une grande aide pour les soucis hormonaux, les stérilités dites «psychologiques», impuissance, éjaculation précoce, anorgasmie … L’hypnothérapie est adaptée pour le bien être d’un individu qui construit son couple ausi bien dans la résolution des soucis psychiques que mécaniques.

" Chaque être dans le couple est une fleur en éclosion sous le soleil de la conscience de l'autre "

Paule Salomon

Le désir d’être amoureux

L’amour est l’une des préoccupations majeures de l’être humain. Qui n’a pas rêvé du prince charmant, de la princesse … de l’amour ne faisant plus qu’un. Vous l’aviez imaginé grand, beau, fort, intelligent … et voilà que la vie vous a amené le fruit de vos désirs. Et pourtant, ce qui était l’objet de vos prières est devenu votre principal souci. Dans un couple, le partenaire fait le jeu de miroir, il renvoie votre propre image. Ainsi, deux personnes qui ont la même blessure consciente ou inconsciente vont s’attirer comme les pièces d’un puzzle qui s’emboitent et se complètent. L’erreur est de se positionner dans une attente face à l’autre, qu’il vous apporte ce dont vous manquez au lieu de commencer par vous l’apporter vous-même.

L’amour passe de l’intérieur vers l’extérieur

Pour pouvoir espérer que votre couple dure vous devez d’abord apprendre à vous aimer au travers votre propre prisme. Apprendre à être plein avec vous-même, cela nécessite de prendre conscience de vos manques et besoins et de vous les apporter. Il s’agit de devenir un avec vous-même pour devenir un être « individué » selon Jung. C’est le choix de deux êtres complets qui décident de former un couple. Il s’agit d’accepter l’autre tel qu’il est et sans vouloir le changer. Vous avez attiré, celui ou celle qui vous correspondait à cet instant de votre vie. On vit le résultat de son système de pensées et de croyances. Si vous continuez à attirer à vous le même type de partenaire qui ne vous rend pas heureux, demandez-vous ce que vous pourriez changer chez vous pour que le reste change ! Incarnez l’être que vous souhaitez voir arriver dans votre vie. 

Réservation d'une séance d'hypnose pour le couple

Je souhaite trouver l’amour ou améliorer mon couple en réservant une séance d’hypnose

Contact