L’HYPNOTHERAPIE

Une thérapie brève

 

Il est important de vous informer que la pratique est fortement déconseillée sur les personnes atteintes de certaines pathologies comme la bipolarité, la schizophrénie… 

En cas de consulation pour la gestion de douleurs physiques, un suivi médical est fortement recommandé.

Mon but est de rendre la personne indépendante et autonome le plus rapidement possible. Je veille à vous accompagner à atteindre vos objectifs afin de faire briller votre plus belle lumière tout en conservant ce qui vous caractérise. Elle est déjà en vous, c’est elle qui est à l’origine de votre envie de changement et d’évolution. Elle cherche à s’exprimer comme une mélodie juste. 

Si l’hypnose a quelque chose de fascinant, c’est surtout la force et la richesse de vos ressources qui sont étonnantes ! Tout peut naître avec un engagement total de votre part.

L’hypnothérapeute respecte le libre arbitre de chacun. Votre vie et sa vision ne sont pas celles des autres. L’éthique et la pratique du thérapeute consistent avant tout à s’adapter à la personne ainsi aucune séance ne se ressemble.

Vous êtes le seul responsable de vos miracles. L’hypnose n’est pas de la magie, c’est votre volonté et votre engagement qui sont indispensables à la réussite de votre travail. Souvenez-vous qu’il n’existe pas de cases et de schémas préétablis, seules vos croyances limitantes sont à l’origine de ce qui peut vous freiner; on ne voit que ce que l’on croit !

« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux.

Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine » 

Alexandra David-Neel